Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.

Aller en bas 
+5
Al
Flow
Angelyn
Bacus
Stonecoldsteveaustin
9 participants

Recrutement Bloody-supra
Pour
Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_vote_lcap63%Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_vote_lcap25%Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_vote_lcap12%Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

Bien le bonjour Very Happy


Donc , je vais vous présenter la candid' , j'ai légèrement la flemme mais bon , quand il faut , il faut :p


Donc partie In game :

La candid' concerne mon sacri , nommé Bloody-supra , de cercle (euh) 149.

Niveau stuff : OSAIFE x) Je suis pas la seule personne jouant sur le perso , Quicksilver s'en sert pour faire des Minotots ;p

Donc il a une petite histoire quand même : Le perso a été crée par un ami IRL , qui l'as abondonné au level 120 environ , puis je l'ai repris restuff etc xD



Partie In Real Life :

Donc je m'appelle Malte , je suis d'origine allemande et je vis en France depuis *compte* 4 ans et 2-3 mois je crois. J'habite en Champagne Ardenne , plus précisement juste à côté de Troyes.
(Et oui c'est bon le Champagne , mais n'arrivera pas à la hauteur de la bière Very Happy)


Doooonc , ah oui j'ai zaapé , je suis en ce moment en 3éme , donc j'ai 14 ans ( née en fin d'année , Octobre ) et j'ai pas redoublé Very Happy Osef ? Ah ok



Mes motivations ?

Je ne joue plus beaucoup en ce moment , mon crâ étant bien dans ça guilde (Dot Hack) j'ai envie de parler plus à d'autres gens etc , en vu que j'ai beaucoup d'amis dans UL , que je connais plus ou moins longtemps , je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette guilde avec ma mule? Very Happy


Espérant vous avoir convaincu , même en ayant une grosse flemme ,
Cordialement , Malte.


Dernière édition par Stonecoldsteveaustin le Mar 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:44

Candid' courte mais osef, t'as le droit à un joker vu que tu es mon buveur de bière préféré Razz

Citation :
(Et oui c'est bon le Champagne , mais n'arrivera pas à la hauteur de la bière )
Revenir en haut Aller en bas
Angelyn

Angelyn


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:46

CONTREEEEE nan j'dec xD
Revenir en haut Aller en bas
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:56

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:13

Après avoir compter se sera 50.000 kamas par level de ton sacri sois un total de 7M450 kamas. Voila j'attend donc un virement bancaire de ta part en attendant mon "pour" Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Icon_twisted Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Icon_twisted Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:18

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:22

Oé mais ça fait un peu bouche trou comme situation ça ~~
"recrutement de ma mulasse Very Happy" ça fait genre votre guilde est cool mais passez pour mon perso principal. J't'aime bien mai là je vais dire non. On est une guilde pas un rebus de DH.


edit: manquait des lettres (pour changer)


Dernière édition par Al le Mar 25 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:24

Hum dans l'absolus vince a pas tord et on en a déja parler Kev et Seb et en était d'accord sur lr point qu'on été pas l'antichambre de DH dans ce cas je voterais contre
Revenir en haut Aller en bas
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:36

Je voit pas le rapport , sauf que j'ai des amis dans DH et des amis dans UL , tu connaît une technique pour partager un perso en 2 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

C'est la façon de le présenter "Recrutement de ma mulasse" t'aurais dit "de mon sacri", ça aurait totalement changé la donne, et tu peux toujours caler ton sacri chez DH et ton cra chez UL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:47

Si c'est pour ça , je vais essayer de le changer si possible , je sais pas si je peut.

Ca changerai quoi au juste ? Et même en principe ça marcherais pas je pense ... >.<
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Istishio

Istishio


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : nord pas de calais

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:08

Il est vrais que le faite d'avoir un nombre énorme de mules dans la guilde est un problème, mais comment pourrais-je, oserais-je dire non à maltounet

Alors pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Claire-delune

Claire-delune


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2010

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:18

Bienvenu Maltounet Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Divinitywarrior
Administrateur
Divinitywarrior


Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:14

Hum ...
Certes il y a des gens qui se sont servi de la guilde comme dépotoir, là je te connais, je sais que ce n'est pas le cas pour toi. De plus tu ne joues plus beaucoup.
J'ai parlé de ça avec Flo quand il y avait un mauvais passage dans la guilde, là c'est peut-être un peu différent ... A eux de faire leur propre opinion.
Le total des votes fera la différence, pour moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultime-legend.1fr1.net
Maiitre-sacry




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : D.T.C

Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.   Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît
» candidature pour rentrer dans la guilde
» candidature pour entrer dans la guilde "The ultime leng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: