Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît

Aller en bas 
+3
Claire-delune
Al
Nyda-Mour
7 participants
AuteurMessage
hadenccc
Invité




j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:22

Bonjour je m'appelle hadence (en vrai je m'appelle jérémy et j'ai 24 ans) et j'aimerai intégrer votre guilde je suis level 103 (mais j'up très vite) cette guilde me paraît excellente et elle a un bon potentiel d'après moi c'est pour ca que j'aimerai en faire partie. Je ne parle pas en language msn. Mes anciennes guildes sont :on déteste les cours et aurore pourpre. personne ne peux se conecter sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyda-Mour

Nyda-Mour


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:38

M . D . R !
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:42

Ta candid' est (un peu) courte et pas mise en page. Il manque aussi tes intérêts hors Dofus tout ça.
Et surtout, t'es lvl 103, mas on n'a aucune idée de la classe que tu joues.

Avis défavorable en l'état, après modifs pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
hadenccc
Invité




j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:48

alors je reformule mon message que je trouve un peu trop neutre ^^

Tout d'abord bonjour je m'appelle jérémy je suis dans le 81 j'ai 24 ans et je suis marié et bientôt papa. mes passions sont ma femme,mon futur enfant,l'ordinateur et mes parents.

informations sur mon personnage: alors je suis un cra terre/air level 103 (je n'ai pas le niveau requis mais je monte trés vite) j'ai commencé dofus il y a environ 1 an et ce personnage il y a 2 mois. ma panoplie est constitué actuellement d'un mélange de chef bwork et rat blanc. au level 105 full rat blanc. je n'ai aps de métier mais je compte devenir bijoutier et le monter assez vite. je suis connecté assez souvent

mes motivations: Tout d'abord j'ai été dans pas mal de guilde au cour de ma carrière mais je n'ai jamais senti l'ambiance chaleureuse que je cherche auprès d'une guilde. Cette guilde, je pense; correspond à toute mes attentes. c'est pour ca que que j'aimerai l'intégrer.

mes précédentes guildes: j'ai été dans << Les gladiateurs de Rome >> << Aurore pourpre >> <<on déteste les cours>> et bien d'autre ...


personne pouvant accéder a mon compte: la c'est plus court ^^:shag et isali


merci beaucoup d'avoir lu mon post et j'espère recevoir un vote favorable. Merci et à bientôt j'espère.


Cordialement hadence
Revenir en haut Aller en bas
Claire-delune

Claire-delune


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2010

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:39

Je préfére ta 2eme candidature^^

Tu montres ta motivation, pas de language sms , bonne présentation.
Pour moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
Flindoy

Flindoy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:20

Mouais mouais mouais une candidature quand même baclée!



Tu dis avoir 24 ans, que fais-tu dans la vie apart jouer à dofus?


Quelques fautes d'orthographe quand même, des mots écrit avec les lettres dans le désordre, une candidature vite faite MAL faite! Tu as pourtant le temps d'écrire ta candidature afin de faire bonne impression en présentant une candidature correcte!



Que les gens qui ont instauré les règles doivent-être déçu de voir qu'elles ne sont pas respectées...


Level non requis, aucune connaissance sur les règles concernant la candidature, tu ne t'es pas donné la peine de lire pendant 5 min les candidatures déjà posté!


Pour moi ce sera un CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Eldwinn




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

hadenccc a écrit :
Je ne parle pas en language msn.

Euh.. désolé de faire le boulet mais je savait pas que msn c'était un language :
c'est quoi le language msn confused
Revenir en haut Aller en bas
hadenccc
Invité




j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:30

c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:20

Contre si tu n'améliore pas ta candid'

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Istishio

Istishio


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : nord pas de calais

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

On dirait vraiment pas que tu as 24ans, faut vraiment améliorer tous ça.
Et faut éviter de s'incruster sur la candis d'un autre.


Pour moi ce sera CONTRE en attendant un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:53

Lis les conditions d'accès au recrutement, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît   j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai venir dans votre guilde s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion de mon sacri dans votre guilde.
» candidature pour rentrer dans la guilde
» candidature pour entrer dans la guilde "The ultime leng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: