Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Nasashi
Pour
[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_vote_lcap25%[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_vote_lcap75%[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_vote_lcap0%[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:53

Yo The-ultime-legend =D

Je pose une candidature ici car j'aimerais renouer des liens avec tout les anciens kamas-utraiens ( pas trouver mieux :s ) et surtout ceux avec qui je suis en froid Embarassed .Je tiens a préciser pour Vince, que l'idée de mon projet que j'avais pour lequel on c'fait la gueule est parti aussi vite qu'elle est venu ainsi que l'ami qui m'en avait donné envie Twisted Evil .
[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Foto_d10

Bon , après les excuses , la présentation IRL =D Arrow :

Je m'appelle donc Antoine comme la plupart d'entre vous le savent , j'ai 15 ans 1/2 et je suis en 3ème , j'ai redoublé ma 4ème. J'habite a Pau ( 64 ) , jolie petite ville du sud-ouest de la france <3 . Je suis toujours sympathique , motivé , prêt a aider mes amis .

Voila pour la présentation IRL ^^' , passons a l'IG Arrow :

Je joue a Dofus depuis le début du serv' , autrement dit je suis un ancien =D , je joue un cra feu 194 du nom de Nasashi et un enutrof 174 du nom de fortune-chauve. Je suis bijoutier , cordonnier , joaillomage , mineur , alchimiste , boulanger , paysan , bucheron . Mon cra est actuellement stuff Intel/sagesse car sa commencais a m'énerver de voir mon personnage xp treeeees lentement ( et aussi car c'le stuff le moins cher X'D ) . Un dénommée zak alias super-gohan pourrait être connecter sur mon personnage de temps en temps
[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Candid12
Les guildes dans lesquelles je suis passés sont : Killer of night ( mon 1er amour =D et la guilde ou j'ai rencontré al-coolique et flo-kikkeur ) , Kamas-utra ( Surement la guilde que je regrettes le plus :'( et ou j'ai fait connaissance de la plupart des personnes présentes dans votre guilde ) et enfin Galactic-star ( La guilde ou je suis actuellement , mais où , hélas , l'ambiance n'est pas si super que sa :s ) .

Comme je l'ai dit plus haut , je tien a rentrer dans The-ultime-legend pour retrouver tout mes anciens camarades de la Kamas-utra Smile et pour plus m'amuser canal /g que maintenant quand je joue ^^' .

En espérant que ma candidature vous as plu ,
A bientot ,
Nasa Laughing !!!


Dernière édition par naabza-shi le Mer 19 Mai - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:05

Candidature claire, manque un peu d'originalité à mon goût mais bon ça sera un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:13

Moi aussi je suis pour meme si la candidature manque de charisme xD (je pense que mon vote compte pas vu que je ne suis pas encore dans la guilde Razz mais j'donne mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:31

Contre, on a pas besoin de gens qui ternissent la réputation de UL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:45

Désoler Antoine mais je suis mon frère sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:09

Suspection de hack, je verrouille le sujet.

Petit rappel :


Citation :
- Les candidatures multiples, le vol/hack de compte se verra sanctionné d'un bannissement définitif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D   [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Lypo
» Recrutement pour Gratoncul
» Recrutement Mules de Flindoy
» Conditions d'accès au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: