Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour Gratoncul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour Gratoncul Empty
MessageSujet: Recrutement pour Gratoncul   Recrutement pour Gratoncul I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:57

Bien le bonjour à vous,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alban Mennella albino mais ont me surnomme Banbino (>Gamin) de par le fais de mes vannes pouris et j'ai 16ans. Sur dofus mon "moi" virtuelle s'appelle Gratoncul (J'ai fais une faute d'orthographe en créant mon perso alors..scratch .)


Mes motivations sont toutes simples, j'aime joué à dofus et sa serai encore mieu si je jouai avec des gens qui savent jouer, et entrer dans une "vraie guilde" ma toujours intéressé.

Au niveau de mon expérience j'ai à mon compteur pas mal d'heure de jeux, comme tout joueur de dofus j'ai parcouru le monde des douze, mes Guildes sont souvent des peu connus (Ordre Tetonique, symbiose, clan killer ) et certaine un peu plus (bref passage chez Revelation ).

En ce qui concerne les personnes qui peuvent ce connecter à mon compte, elles sont assez nombreuses, ce sont tous des amis IRL (terme Geek tongue ) Et je leur fais une absolue confience même si tout le monde n'a pas un bon fond..leurs pseudo en jeux sont Xxskywalkerx, Momie-legendaire et Unbeliviable (Je suis pas sur de l'orthographe.).

Parlons perso. Mon personnage est un osa feu/invoc âgés de 1ans et des poussières niveau 128 avec Dora Bora, Ortiz... avec mule eni 100 (up aujourd'hui )... Niveau métiers ce n'est pas très garnie seulement pauysan 89 er boulange 7X, il à une préférence à utilisé d'autres personnages pour droper et suis genre ramasse merde si vous voyez ce que je veut dire.

Sur ce je vous souhaite un bon jeux à tous. Ciao

Recrutement pour Gratoncul Mon_av12
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Recrutement pour Gratoncul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Gratoncul   Recrutement pour Gratoncul I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:12

Bonjour, quelques fautes (La fonction éditer est ton ami) Sinon candid' sans plus, Neutre

Edit : Candidature refusée pour flood et noobisme IG.
Revenir en haut Aller en bas
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Recrutement pour Gratoncul Empty
MessageSujet: Recrutement pour Gratoncul   Recrutement pour Gratoncul I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:37

J'aime pas la candid' , à part le fait que tu habite en champagne ardenne (==>moi aussi).

En plus suis en retard déjà refusé x((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Gratoncul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Gratoncul   Recrutement pour Gratoncul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Gratoncul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Lypo
» [Recrutement] Un Cra du nom de Nasa' =D
» Recrutement Mules de Flindoy
» Conditions d'accès au recrutement
» candidature pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: