Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Princess-victoria(candidature)

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le recrutement ?
Pour
Princess-victoria(candidature) I_vote_lcap20%Princess-victoria(candidature) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Princess-victoria(candidature) I_vote_lcap0%Princess-victoria(candidature) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Princess-victoria(candidature) I_vote_lcap80%Princess-victoria(candidature) I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

Bonsoir à tous et à toutes :

Je me présente:

IRL:

Je m'apelle Yohan j'ai 15 ans j'habite a neuilly sur marne dans le (93). Je suis en 3ème dans un college sympatique mais je fait beaucoup dee bétise :p( les exclusion etc ...)
J'aime faire du sport surtout le football je suis en -15 et surclassé -19 , je fait aussi du futsall , heuu j'aime sortir , ciné , macdo , parc astérix ,D et pleins d'autres chause

IG:

Je joue sur pouchecot depuis 2ans a peu pres.C'est un ami qui m'a fais découvrir Dofus maintenant il ne joue plus, ;'( a cause d'un hack puis il a délete son perso =S .
je n'ai plus de pote irl pour jouer avec eux ...

Mon personnage:


J'avais un xelor eau/sasa lv 130 , j'ai du le délete car je me suis fait arnaké ;( trop long a expliquer . J'ai arreté dofus ya 3mois ou plus maintenant j'ai une yopette agilité/sagesse lv 102 que ma soeur a areté pour l'instant il est full sagess je compte le restaa plus tard )


Mes anciennes guildes:

-ThunderStorn: C'est une guilde tres bien ac des ami irl enfin ceux de mon couzin . ^^
-Useless: C'est aussi une tres bonne guilde mais Superkiller il hack :'(( donc je prefere pas rester dans une guilde ou ya des menbre qui hack.
Lost-paradise. Une magnifique guilde , mais l'ambiance est pas trop top .

Mes motivations:

The-ultime-legend, je connais cette guilde depuis très lontemps.
Je suis motivé pour vous rejoindre car the-ultime-legend me semble une bonne guilde ou il y a de l'entraide , de la confiance ,l'amitier ,la sympathie et surtout du respect !.J'aime la guilde sa m'interesse beaucoup de pouvoir vous rejoindre pour mieux vous connaître et de me faire de bons et de nouveaux ami(e)s. Maiitre-sacri Very Happy
C'est une guilde pas comme les autres , une guilde tres spéciale ; enfin je sais pas comment l'expliquer .

Metier:
- Paysans lv 80
- Boulanger lv70
C'est un metier qui ne paye pas beaucoup =S,Quand j'ai repris dofus j'ai vue tous les prix on baissé surtout boulangé ( , mais c'est un metier qui est simple mais il faut du temps ;

Voilà voilà merci de votre lecture, j'espere ne pas vous avoir deçu.
Excusez-moi si il y a quelques fautes d'orthographe je suis pas très fort pour sa.

Princess-Victoria - Xelo-frais ) A la prochaine si je suis Admis ché .The-ultime-legend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiitre-sacry




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : D.T.C

Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

Bonne candid' ^^ Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:54

La candid' comporte trop de fautes, pour moi ça sera un contre à moins que tu les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:46

Candid potable à mon gout, si tu es recruté des éfforts sont à faire en canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Divinitywarrior
Administrateur
Divinitywarrior


Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:59

Corrige tes fautes, ou stop agro nos poneys ?
Jolie procédure quand on veut rentrer dans une guilde, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultime-legend.1fr1.net
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:56

j'avoue même avec mon "clavierdemerdequiécritquedesconneries" je fais moins de fautes et pis , pis rien.

Contre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
Contenu sponsorisé





Princess-victoria(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Princess-victoria(candidature)   Princess-victoria(candidature) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess-victoria(candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: