Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation: NS-shikamaru

Aller en bas 
+2
Angelyn
Istishio
6 participants

Recrtement Taytay
Pour
Postulation: NS-shikamaru I_vote_lcap100%Postulation: NS-shikamaru I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Postulation: NS-shikamaru I_vote_lcap0%Postulation: NS-shikamaru I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Postulation: NS-shikamaru I_vote_lcap0%Postulation: NS-shikamaru I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shikanoo
Invité




Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

Oyé oyé les The Ultime legend

Bon après avoir m'être pris un sermons par Angelyn (qui insiste pour que je fasse ma postulation), je me hâte dans cette candidature, la même que pour toutes mes anciennes postulations (1 seul en vérité).

Présentation IRL

Je me présente, moi c'est Rémi (ou Taytay pour Bance), j'ai 18 ans et je suis étudiant en DUT informatique (qui l'eut cru).
J'essaie de me consacrer en partie à mes études (c'est pas vrai, j'suis une grosse feignasse), pour faire une école d'ingé', pour ensuite devenir Ingénieur informaticien. Sinon, depuis que je me laisse pousser la barbe, elle boucle et j'ai un tic (toc olol) c'est de les prendre dans mes doigts (les poils) et les emmêlés ensuite ça fait un truk tout moche ! C'est complètement useless mais ça fait un peu plus à dire
Je suis assez gentil, pas très difficile, je sais me faire entendre quand les occasions se présentent, mais sans trop en abuser. (ça aussi c'est pas vrai, je suis un vrai floodeur en /g)
J'aime particulièrement faire plaisir à mon entourage, je me sacrifie pour faire plaisir aux personnes qui me sont chères, ça me fait tellement plaisir de voir des amis surpris et content quand ils se connectent (n'y voyez rien de pervers !)
J'habite en Seine-saint-denis (93), à Gagny. Je vis avec mes parents et mon frère de euh... 15ans(ou 16, je sais plus ~ 2010-1994 = 16!) .
Je suis le seul de la famille à jouer à Dofus, malheureusement. (ça aussi c'est un mensonge, si c'est pour que le père me squatte mes sous, non merci!)
Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL... (Tu vas où? Contre? Non mais c'est pas finit !)


Ma présentation IG (c'est bientôt finit ... Nan j'rigole !)

Alors, c'est compliqué !
Tout d'abord, j'incarne un Crâ (ça va hein!), il a une histoire assez long:
À mes débuts, je ne comprenais absolument rien à Dofus, des amis m'ont créé mon personnage et m'ont vaguement appris à jouer.
J'ai pas mal skwaté Astrub et ses légendaires Craqueboules où j'ai rencontré tout plein de gens comme flo, vince, angy, bacouille, Trip <3 (qui font actuellement partie de votre guilde pour la pluapart), et on s'est bien amusé pendant une longue période dans la guilde Kamas-utra.

C'était une petite guilde sympathique entre amis
Vite pris d'amitié avec le meneur et ses membres, je décidai donc de rester dans cette dernière.
Je passai mes levels, encore et encore, jusqu'au jour où j'ai enfin atteints le level 90 flèche explosive ! (tadadam, roulement de tambour!)
Qui aurais crû que moi, débutant sur Dofus, taperai un jour du -200 ? Les combats PVM étaient devenus tellement plus faciles, que je ne m'arrêtai pas de monter de niveaux, encore et toujours ... (Si certains jugent useless de mettre la vie de mon Crâ je l'enlève.(ouais il roxe) enfait donc voila faut bien une histoire :p) mais la guilde fut dissoute depuis plus d'un an.
J'ai par la suite rejoins les rangs de Solarius où j'y ai des amis très chère à mon coeur, et je suis actuellement chez Galatac-Star (depuis 1 semaine environ).


Pourquoi cette guilde ?

Pour l'ambiance, mes anciens potes de la Kamas, les règles, les manières de faire, et je vois que vous êtes une guilde de grande qualité niveau maturité. (j'ai surtout de voir le strip d'angy)
C'est pas du langage de bwork analphabète 24/24, sans pour autant être une guilde bourrée de personnes écrivant avec un langage soutenu x)
Puis, simplement parce qu'un ami m'en a parler, je suis venu faire un tour, et cette guilde me plaît.~

Je pense vous avoir assez prit la tête pour ce soir, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en entière (ou pas).
Je répondrai à toutes vos questions
(Enfaite j'espère que personne ne posera de question parce que j'essaye de faire un perfect \o/)
Je vous dis donc bonne aprem'.

Aller bonne soirée les "Légendes Ultimes" !


ps: J'ai essayé de mettre le plus de couleur possible, spéciale dédicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikanoo
Invité




Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:02

edit: j'peux pas faire d'Edit donc sélectionner tout pour voir la candid' en entière
Revenir en haut Aller en bas
Istishio

Istishio


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : nord pas de calais

Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:09

Bonne candid simpa à lire, mais tu as raté le perfect.Mad

Sinon pour moi ce sera un POUR.
A bientôt je l'espère en canal violet.


*Edit: Mais euh y pas de sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyn

Angelyn


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

Alors déjà dans la kamas c'était pas le meneur mais la meneuse ! notre chère reine qui nous manque a tous (je crois !) Et oui ma petite maman d'amour :p

Ensuite ça sera un Grand OUI pour toi notres Shikanuub <3
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

Le rouge ça pique les yeux ='(

Sinon j'vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

Pour , rien à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:31

Citation :
(ou Taytay pour Bance)

Mdr j'avais oublié ce surnom !

Sinon ça manque un peu de mise en page Taytay t'aurait pu faire un effort ! Mais c'est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:01

ENORME Pour même si ça pique les yeux :'( faut penser aux myopes de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Shikanoo
Invité




Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

je t'en foutrait de la mise en page moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Divinitywarrior
Administrateur
Divinitywarrior


Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:22

On attend plus que moi, m'a-t-on dit!
Alors rien que pour faire chier, je vais être contre !
Ahah on se marre ! Non plus sérieusement ok for me Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultime-legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation: NS-shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Postulation: NS-shikamaru   Postulation: NS-shikamaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: NS-shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: