Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sakuschi

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Sakuschi
Pour
[Candidature] Sakuschi I_vote_lcap0%[Candidature] Sakuschi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] Sakuschi I_vote_lcap0%[Candidature] Sakuschi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Sakuschi I_vote_lcap100%[Candidature] Sakuschi I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Sakuschi Empty
MessageSujet: [Candidature] Sakuschi   [Candidature] Sakuschi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:20

Bonjour ou plutôt Bonsoir à tout les membres de la guilde "The Ultime Legend"

Tout d'abord je vais me présenter en quelque ligne ici-bas :

je m'apelle Bilal j'ai 17 ans et je vie actuellement à metz (57) au nord-ouest si vous préferez (j'espère que c'est sa sinon ... )


je suis actuellement en bac microtechnique , en premiere et sa me plaît assez , actuellement en stage ,
ce que j'aime dans ma vie , c'est la tranquilité , et pour info elle est assez calme (trop même)
sinon j'adore le foot, les filles ( un peu normal je pense ) et un peu de tout ( je ne suis pas très difficile)


Dans Dofus :
J'ai un iop feu level 130 que j'ai repris après presque 1 ans d'arrêt ,qui passera terre prochainement , assez bien stuffer mais peu mieux faire j'envisage un parchottage dans 2-3 caract' .
Ingame je suis connecté assez souvent ,mais depuis le début de mon stage sa va être un peu difficile mais j'essayerais ,...

pour mes métiers :
Mineur (33)
Bijoutier (39)


mes metiers sont peu monter mais je gagne bien ma vie en achetant/craftant quelque item .

Je recherche une guilde avec beaucoup d'ambiance et qui ne pense pas toujours a demander des kamas ,d'xp ,etc... mais sa me dérange pas bien sur d'aider un membres a xp ou drop s'il le faut

personnelement j'xp tout seul mais sa me gêne pas d'xp en groupe en contraire je me sentirais moins seul , de plus je cherche quelque amies pour passer le temps ingame si sa intéressent quelqu'un
Very Happy


Voilà je pense que j'ai tout dit même si je suis pas très fort pour tous qui est candidature, etc...


je suis désoler d'avance pour les phautes d'orthographe et j 'espere vous revoir dans Dofus ...



Sakuschi
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature] Sakuschi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuschi   [Candidature] Sakuschi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:35

Bonjour, ça sera contre trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature] Sakuschi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuschi   [Candidature] Sakuschi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:38

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
naderio

naderio


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

[Candidature] Sakuschi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuschi   [Candidature] Sakuschi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:46

idem et je suis pas charmé par ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature] Sakuschi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuschi   [Candidature] Sakuschi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:03

Quatre votes contre, sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sakuschi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuschi   [Candidature] Sakuschi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sakuschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: