Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candadidature De Mr-tenbre

Aller en bas 
+2
Claire-delune
Bacus
6 participants

Recrutement Mr-tenbre
Pour
Candadidature De Mr-tenbre I_vote_lcap0%Candadidature De Mr-tenbre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candadidature De Mr-tenbre I_vote_lcap75%Candadidature De Mr-tenbre I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
Candadidature De Mr-tenbre I_vote_lcap25%Candadidature De Mr-tenbre I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

Dans la vie réelle :Je m'appele Guillaume, j'ai 13 ans,bientôt 14 Very Happy . Je pratique l'escalade, où j'ai terminé 3ème lors du championnat inter-regional^^
Je suis sportif et un tres Bon élève geek .

In Game : Je suis niveau 111,Un Sadomaso,enfin un Osa niveau 111 . Je joue souvent le week-end si je n'ai pas de stage d'escalade ou de sortie avec mon club,le midi, et le soir apres le collège, et pendant que mon pere dort sur le fauteuil, c'est à dire jusqu'à 23h-00h clown . Mes anciennes guilde : Dark--team, X'-Alliance-Mortelle'X que j'ai quitté à caude de disputes régulieres . Strolex-Yop est le seul joueur qui peut co mon compte, je lui fai entierement confiance .
Je pense que j'ai finis ma description^^ Ah ! J'aimerais rentrer dans votre guilde car je vois souvent des membres du clan,que jai eu des BOOOONs eco sur cette gulde, et que je suis pres a progresser sans faire de betises cheers

Voilà
Je n'ai pus qu'à attendre vos reponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

Oh ! excusez moi pour ne pas avoir mis de couleur je n'ai pas reussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:50

Bonsoir, candidature avec beaucoup de fautes, il n'y a qu'à voir le titre "Candadidature De Mr-tenbre". De plus aucune mise en page, aucun effort pour ma part ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

excuses moi, j'ai mis candadidature pour rigoler . Puis la mise en page, je n'ai pas reussi à mettre de la couleur, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:59

et pour les fautes,mon odi' prend une lettre sur deux,donc desfois j'oublie de rajouter une lettre .
Revenir en haut Aller en bas
Claire-delune

Claire-delune


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2010

Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

des fautes, pas de couleur, dommage.
Refais la? argumentes plus.

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:37

Dans la vie réelle :Je m'appelle Guillaume et j'habite La Ciotat, près de Marseille(la mer, la bouillabaisse Wink et les belles filles lol! ), j'ai 13 ans,bientôt 14 . Je pratique l'escalade, où j'ai terminé 3ème lors du championnat inter-regional^^
Je suis sportif et un tres Bon élève .J'aime les pizzas,manger kebab et des hamburgers Very Happy Et je n'ai pas de petite copine, malheureusement^^


In Game : Je suis niveau 111,Un Sadomaso,enfin un Osa niveau 111 . Je joue souvent le week-end si je n'ai pas de stage d'escalade ou de sorties avec mon club,je joue aussi le midi, et le soir apres le collège, et pendant que mon pere dort sur le fauteuil.

Candadidature De Mr-tenbre Icon_bounce , c'est à dire jusqu'à 23h-00h . Mes anciennes guilde : Dark--team, X'-Alliance-Mortelle'X que j'ai quitté à caude de disputes régulieres . Strolex-Yop est le seul joueur qui peut co mon compte, je lui fai entierement confiance .

Je pense que j'ai finis ma description^^ Ah ! J'aimerais rentrer dans votre guilde car je vois souvent des membres du clan,que jai eu des BOOOONs eco sur cette guilde, et que je suis pres a progresser sans faire de betises . La bonne ambiance, c'est ce que je cherche en premier car dans mes anciennes guilde il n'y en avait pas...Après viendra l'xp et les sorties, mais rester 1 heure sans xp à rester sur une map pour discuter, ça ne me dérange pas du tout
.

Voilà
Je n'ai pus qu'à attendre vos reponses Lol et j'éspère que ce texte sera mieux Smile
[img]Candadidature De Mr-tenbre Mr-ten15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:38

J'aurais du creer un new sujet ou ça ira ? geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyda-Mour

Nyda-Mour


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:15

C'est un peu fouilli non?
Cela n'est pas très demonstratif de ta motivation...
Je suis sans avis

(Je ne sais même pas si j'ai le droit de donner mon avis xD)

Dadi - Sans Avis .. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:30

J'ai essayé de séparer un peu plus, en faisant des efforts de couleurs, en rajoutant mon avatar, et en argumentant u peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:56

Je n'arrive pas à accrocher, et tu es un peu jeune, ce sera non pour moi, désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
naderio

naderio


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:57

Il reste beaucoup d'efforts à faire, comme corriger les fautes et réorganiser les textes car il y a un retour à la ligne mal placé avec une virgule :

... et pendant que mon pere dort sur le fauteuil.

,
c'est à dire jusqu'à 23h...

Pour moi, je suis CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Istishio

Istishio


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : nord pas de calais

Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:47

Mr-tenebre a écrit:
Je suis niveau 111,Un Sadomaso,enfin un Osa niveau 111 .

Tu participe au dénigrement de le meilleure race de ce jeux Mad !!!



Plus sérieusement, je suis un peu du même avis que les membre ayant déjà postés c'est plutôt moyen.

Beaucoup, beaucoup d'effort à faire, pour l'instant je pencherais vers le CONTRE mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candadidature De Mr-tenbre Empty
MessageSujet: Re: Candadidature De Mr-tenbre   Candadidature De Mr-tenbre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candadidature De Mr-tenbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: