Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Yvs, le iop incandescent.

Aller en bas 
+2
Claire-delune
Bacus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement Yvs
Pour
[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_vote_lcap92%[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Neutre
[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_vote_lcap0%[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_vote_lcap8%[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:24

Rappel du premier message :

Bonsoir, cher membres de Ultime Legend,
Pour ce qui est de ma vie In Réality,
Je m'appelle Raphaël (Raph pour les intimes), J'habite à Liège, en Belgique (Vive les bonnes frites belges cheers )
Je suis à l'école, en 3ème année, je viens d'avoir mes 15 ans il y as 8 jours d'ici... (Donc, le 31 mars)
Je fais du badminton et de la natation...
Je fume, je bois... sunny

Mon temps de connexion est très grand...
Pour ce qui est de la semaine, après l'école je suis connecter jusqu'à 22h00
Et pour le week-end ca varie, de 8h à 22h00 ou de 12h à 20h (Il faut du repos des fois Smile )

Pour ce qui est du côté In Game :

Mon personnage s'appelle Yvs, Comme vous l'aurez sûrement compris.. Laughing
C'est un Iop incandescent de cercle 13X, pour le moment, il est full sagesse, parchotté 101 sagesse/intelligence.
Il es tout rouge,sauf que son plastron est noir, suivi d'une dinde dorée Orchidée, et d'une dora bora,ortiz... (Tout bleu le Iop é_è)...

Je joue à ce jeu depuis... 1 ans et demi... et pour ma part ce fut une excellente expérience

Je recherche dans cette guilde à faire des rencontres, papoter certainement avec les membres...
Comme cela peut varier, j'aime aider les gens, mais j'aime aussi recevoir de l'aide.
Je recherche aussi à être avec mon ami Naderio...

Pour ce qui est de mes motivations,
Je recherche à être dans une guilde avec de l'ambiance, avec qui on peut toujours rigoler, délirer ...
Car dans mon ancienne guilde il n'y avais que 2/3 personnes maximum connecter, donc, pas d'ambiance...
ça peut toujours être marrant une guilde avec ambiance, n'est-ce pas...
Sur ce,


Cordialement, Yvs.


Dernière édition par Yvs le Mer 7 Avr - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:07

Rho comme c'est gentil ça va on fait la paix flower I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:16

Moi la paix avec un BELGE mais ta fumer une frite ou quoi? ^^ bon bon d'accord peace and love jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:02

J'aime fumer des frites affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:17

J'étais level 130 au début de la candidature, je suis niveau 142 là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:18

Pexeur va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:53

Ben, 3 level et je me met en pano chene mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:04

pour te dégouter j'ai up de 10 level ( 158 => 169 en 3 jours Smile taux d'xp => 79m/24h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:07

Divii => je pense qu'il va falloir déplacer la candid' en BlaBla MdR X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:12

Je fais des donjons rat noir moi

Blablatons queen

Sinon je suis pris ou pas? x-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:20

Ouai bah moi aussi et moi aussi je suis iop feu / sasa Very Happy Ou plutôt SASA / feu xD

Je suis a 154% de sasa X)

Mais des fois j'ai des petits délires avec Mamel et il me prend pour 10 captures x'd ça fait plutôt plaisir alors bah après j'xp super vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:38

T'as combien de sagesse & d'intelligence, toi?


Moi 655 intelligences/650 intelligences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 1:46

450 intel ( no parcho :;s je vais bientôt le faire :p ) et 580 sag
mais mwa j'ai jet perfect %do / do à tous mes items :^p
j'ai +55dommages et +60% Smile
2300 vita Surprised 1300 ini X)
Je suis parcho force :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 1:50

Rien que pour te dégouter je te dit que j'ai +57 dommages et +58% Very Happy
Oula


Bravo,Bravo, j'ai réussi à faire la plus longue candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:00

Yvs a écrit:
j'ai réussi à faire la plus longue candidature

JOR CEST GRACE A MOI Wéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:04

Merci Lypo-Sussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:17

moué stop m'appeler comme ça ca fait vraiment pitié mdr

au début ça m'a fait marrer puis ben c'est saoulant --"

sinon si tu veux te marrer :

Lypo

- potame
- Soluble
- sucion
- drôme
-....

enfet tout ce qui commence par Ipo tu peux le dire comme ya L devant ça fait L'ipo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yvs, le iop incandescent.   [Candidature]Yvs, le iop incandescent. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Yvs, le iop incandescent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: