Forum de la Guilde The Ultime Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde The Ultime Legend

Serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le célèbre style à trois sabres

Aller en bas 
+3
Divinitywarrior
Al
Stonecoldsteveaustin
7 participants

Pour ou contre la candidature ?
Pour
Le célèbre style à trois sabres I_vote_lcap100%Le célèbre style à trois sabres I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Le célèbre style à trois sabres I_vote_lcap0%Le célèbre style à trois sabres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le célèbre style à trois sabres I_vote_lcap0%Le célèbre style à trois sabres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:17

Salutations, Au cours de cette présentation/demande de recrutement, vous fermerez lentement les yeux jusqu'à ce que vous dormiez..... Hum pardon je me suis égaré è_é


Présentation IRL:

Prénom : Anas
Nom : (Facultatif)
Age: 16ans
Profession: Lycéen
Sexe: Masculin
Hobbies: Si on considère que "geeker" est un hobbies....

Présentation IG:
Prénom: Santoryou
Nom: Iop?
Sexe: Comme son proprio Very Happy!
Tenue: Mini Jupe Sexy! Iop Full Noir.... sauf sa peau :'D!
Hobbies: Pêcher tout poisson capturer avec sa canne (Logique?)
Cercle: 116 ans, (Vous en faite pas j'ai razé la barbe.....)

Début du Rp


Santoryou, Iop élevé au galop (Non ce n'est pas un Iop-Cheval), fut entrainé au plus jeune âge dans une guilde pour orphelin... cette guilde recrutait tout les élèves perdus ou abandonnés à leur naissance, Santoryou excellait dans l'art... de fuir.... en effet il était le seul iop a réussir à échapper au maître de guilde quand l'heure de la douche venait... du coup le maître, lui enseigna des techniques transmise de génération en génération au iop Air, dit aussi iop Fuyard (Powa au passage !) Ayant atteint l'âge adulte ( 116ans è_é) Santoryou s'enfuit de la guilde en ...... fuyant, remerciant son maître de guilde avec une lettre ( Non Sans Dec'?!) Qui disais:

Chère maître de guilde,

Je vous remercie de m'avoir accueilli et appris, les techniques des Iop air, étant donné que je ne peux pas écrire plus de cinq ligne due à mon cerveaux sous-développer , je tenais juste à vous dire une chose.

A la Revoyure vieil homme !.

Depuis se jour Santoryou chercha de nouveaux camarade, il entendit parler de guilde et particulièrement celle des "The Ultime Legend", il y était dit que l'ambiance y était omni-présent et que les sorties aussi, il décida de tenter sa chance en racontant l'histoire d'un Iop Air de Cercle 116.

The End.

Personnage ayant accès à mon compte : Mastege-Dragon, connaissance IRL ( pour sûr c'est mon cousin

Very Happy )

Motivation: J'ai entendus des choses sur votre guilde qui m'ont plus.... ambiance/Sortie/Humour/etc.... voilà pourquoi j'aimerais l'intégrer Smile.

Gl&Hf !
Revenir en haut Aller en bas
Stonecoldsteveaustin




Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : In your ass

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:11

Jolie candid' , très jolie même.


Je suppose que t'as le level requis (ptet que j'ai mal compris et que l'âge de son iop et son level , puis je connais même pas le level mini xD) Bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:42

Whan! t'es le cousin de Mastou alias Iopair, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankama-convention.com/S
Divinitywarrior
Administrateur
Divinitywarrior


Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:50

Jolie candid, appliquée !
Le Rp est au rendez-vous !
Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultime-legend.1fr1.net
Bacus
Administrateur
Bacus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:07

Il manque quand même une mise en page, couleurs ...
Mais sinon bonne candid' et bonne humour. Pour.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire-delune

Claire-delune


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2010

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:10

Jolie candid même si je n'aime pas le RP.
Bonne présentation.
Apparament connu de certains donc jdis
OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:30

Bon Plus rien a dire apres ce que les autres on dit donc se sera pour Pis enfait je dire pour a tout le monde alors .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:45

Sympa, le Rp donne de la vie à ta candid' mais bon t'aurais peut-être pu faire un petit effort pour le reste ...... Mais dans l'ensemble bonne candidature.
Pour.


cherry
Revenir en haut Aller en bas
naderio

naderio


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:23

Jolie candid' ,mais elle manque un peu de couleurs

sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:19

Oui désolé pour la mise en page, mais je m'étais souvenus d'un truc qui a été dit sur un forum "Trop de couleur tue la couleur" Alors j'ai voulus en mettre peu pour rester sobre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le célèbre style à trois sabres Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre style à trois sabres   Le célèbre style à trois sabres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le célèbre style à trois sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde The Ultime Legend :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: